Publié le Laisser un commentaire

Retro Gaming : l’histoire de Bare Knuckle II sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Le jeu vidĂ©o Bare Knuckle II est un jeu de combat de rue dĂ©veloppĂ© par Sega et sorti en 1993 sur la console Sega Mega Drive. C’est le deuxième jeu de la sĂ©rie Bare Knuckle et il est considĂ©rĂ© comme l’un des jeux de combat les plus populaires de tous les temps.

Le jeu se dĂ©roule dans un univers fictif appelĂ© «Lost World». Le joueur incarne l’un des six personnages disponibles et doit affronter un grand nombre d’ennemis pour progresser dans le jeu. Chaque personnage a son propre style de combat et ses propres mouvements.

Le jeu est divisé en cinq niveaux et le joueur doit affronter des ennemis à chaque niveau. Il y a des mini-jeux entre les niveaux qui peuvent être joués pour gagner des points et des bonus. Les joueurs peuvent également débloquer des niveaux bonus en remplissant certains objectifs.

Le jeu est très apprĂ©ciĂ© pour sa bande-son et ses graphismes. La musique est composĂ©e par Yuzo Koshiro et est considĂ©rĂ©e comme l’une des meilleures bandes-son de jeu vidĂ©o de tous les temps. Les graphismes sont Ă©galement très bien rĂ©alisĂ©s et offrent une bonne immersion.

Bare Knuckle II est un jeu très populaire qui a Ă©tĂ© jouĂ© par des millions de personnes Ă  travers le monde. Il est considĂ©rĂ© comme l’un des jeux de combat les plus populaires de tous les temps et est encore très apprĂ©ciĂ© aujourd’hui.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *