Publié le Laisser un commentaire

Retro Gaming : l’histoire de Battle of Olympus sur NES

[ad_1]

Battle of Olympus est un jeu vidéo sorti en 1988 sur la console Nintendo NES. Il a été développé et publié par le studio japonais Infinity.

Le jeu se dĂ©roule dans l’univers de la mythologie grecque antique et suit le hĂ©ros grec Orpheus, qui doit sauver la dĂ©esse grecque AthĂ©na des griffes du dieu de la mort Hadès. Pour ce faire, Orpheus doit traverser les neuf mondes de la mythologie grecque et affronter les crĂ©atures qui les peuplent.

Le jeu se joue Ă  l’aide du pad de contrĂ´le de la console NES et se compose de deux phases distinctes : l’exploration et le combat. Dans la première phase, le joueur doit explorer les diffĂ©rents mondes et rĂ©soudre des Ă©nigmes afin de trouver les objets nĂ©cessaires Ă  la progression. Dans la seconde phase, le joueur doit affronter des ennemis et des boss pour avancer dans le jeu.

Le jeu est considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs jeux de la console NES et a Ă©tĂ© très bien reçu par la critique. Il est aujourd’hui encore très populaire et est considĂ©rĂ© comme l’un des jeux les plus emblĂ©matiques de la console.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *