Publié le Laisser un commentaire

Retro Gaming : l’histoire de Bananan Ouji no Daibouken sur NES

[ad_1]

Banana Ouji no Daibouken est un jeu vidĂ©o sorti sur la console Nintendo NES en 1988. Il a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© et Ă©ditĂ© par Hudson Soft. C’est un jeu d’action-aventure qui est très populaire au Japon.

Le jeu se déroule dans un monde magique appelé Banana Kingdom. Vous incarnez le personnage principal, le Prince Banana, qui doit sauver sa princesse bien-aimée, la Princesse Banana, qui a été enlevée par un méchant sorcier. Vous devez explorer le monde magique et vaincre les ennemis qui se dressent sur votre chemin. Vous devez également trouver des objets et des armes pour vous aider à vaincre le méchant sorcier.

Le jeu est divisĂ© en plusieurs niveaux, et chaque niveau est rempli d’ennemis et de pièges. Vous devez utiliser votre habiletĂ© et votre astuce pour traverser les niveaux et atteindre la princesse. Vous pouvez Ă©galement trouver des objets qui peuvent vous aider Ă  vaincre les ennemis et Ă  progresser dans le jeu.

Le jeu a Ă©tĂ© très bien accueilli par les joueurs et est considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs jeux de la console NES. Il est encore jouĂ© aujourd’hui et est considĂ©rĂ© comme l’un des jeux les plus amusants et les plus nostalgiques de la console.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *