Publié le Laisser un commentaire

Cheetahmen II sur Nintendo NES

[ad_1]

Cheetahmen II – Le jeu vidĂ©o classique

Cheetahmen II est un jeu vidĂ©o de plate-forme classique sorti sur la console Nintendo NES en 1992. Il s’agit d’une suite de Cheetahmen, qui est sorti en 1991. Dans ce jeu, le joueur contrĂ´le les trois Cheetahmen, Apollo, Aries et Hercules, qui doivent combattre leur ennemi, le Docteur Morbis, et ses crĂ©atures mutants.

Le jeu se déroule en plusieurs niveaux dans lesquels les Cheetahmen doivent combattre des ennemis et résoudre des énigmes. Les joueurs peuvent gagner des points en tuant des ennemis et en ramassant des objets. Une fois le niveau complété, le joueur se voit attribuer un nombre de points en fonction de sa performance.

Les Cheetahmen ont des pouvoirs spéciaux qui leur permettent de se déplacer plus rapidement et de combattre plus efficacement. Les joueurs peuvent également utiliser des objets spéciaux, tels que des armures, des armes et des potions, qui leur permettent de se défendre contre les ennemis.

Le jeu est relativement court et peut ĂŞtre complĂ©tĂ© en quelques heures. La bande-son est composĂ©e de musiques entraĂ®nantes et de bruitages qui ajoutent Ă  l’atmosphère du jeu. Le jeu est considĂ©rĂ© comme un classique de la console NES et est encore populaire auprès des fans de jeux vidĂ©o.

Personnages

Les trois Cheetahmen sont les personnages principaux du jeu. Apollo est le plus rapide des Cheetahmen et est capable de courir plus vite que les autres. Aries est le plus fort des Cheetahmen et peut soulever des objets lourds. Hercules est le plus puissant des Cheetahmen et peut briser des objets ennemis.

Le Docteur Morbis est le méchant principal du jeu. Il est un scientifique fou qui a créé des mutants pour essayer de conquérir le monde. Il est accompagné de ses créatures mutants, qui sont des ennemis qui doivent être vaincus par les Cheetahmen.

Gameplay

Le gameplay de Cheetahmen II est assez simple. Les joueurs doivent se déplacer à travers les niveaux en sautant, en courant et en combattant des ennemis. Les Cheetahmen peuvent utiliser leurs pouvoirs spéciaux et des objets spéciaux pour vaincre leurs ennemis. Une fois le niveau complété, le joueur reçoit un certain nombre de points en fonction de sa performance.

Conclusion

Cheetahmen II est un jeu vidéo classique qui est encore populaire auprès des fans de jeux vidéo. Les graphismes sont simples mais colorés et la musique est entraînante. Le gameplay est simple et le jeu peut être complété en quelques heures. Les Cheetahmen sont des personnages amusants et le Docteur Morbis est un méchant intéressant. Cheetahmen II est un jeu divertissant et amusant qui est toujours apprécié par les fans de jeux vidéo.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *