Publié le Laisser un commentaire

Shiten Myouou sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Shiten Myouou sur Sega Megadrive

L’histoire

Shiten Myouou est un jeu de plateforme à défilement horizontal sorti sur Sega Megadrive en 1991. Il a été développé par NCS et édité par Sega.

Le jeu se dĂ©roule dans un monde mĂ©diĂ©val japonais. Le joueur incarne un guerrier nommĂ© Tetsuya qui doit affronter des armĂ©es de monstres pour sauver un village de l’invasion de ces crĂ©atures. Pour cela, il doit explorer le monde, vaincre les ennemis et trouver des objets et des armes puissantes.

Le jeu est composé de 8 niveaux avec des ennemis variés et des pièges. Les joueurs doivent également trouver des pièces de monnaie pour acheter des objets et des armes dans les magasins. Les joueurs peuvent également trouver des objets spéciaux qui leur donnent des pouvoirs supplémentaires.

Le jeu est accompagnĂ© d’une musique entraĂ®nante qui s’adapte aux diffĂ©rents niveaux et Ă  l’action. Les graphismes sont simples mais bien rĂ©alisĂ©s et les animations sont fluides.

Gameplay

Le gameplay de Shiten Myouou est très simple et intuitif. Le joueur doit se dĂ©placer Ă  l’aide des touches directionnelles et sauter avec la touche A. Il peut Ă©galement attaquer avec la touche B et utiliser des objets spĂ©ciaux avec la touche C.

Le jeu est divisé en 8 niveaux, qui sont tous différents et offrent des défis variés. Les joueurs doivent affronter des ennemis, éviter des pièges et trouver des objets et des armes pour progresser.

Le jeu se termine lorsque le joueur parvient à vaincre le dernier boss. Une fois le jeu terminé, le joueur peut rejouer le jeu en mode difficile avec des ennemis plus puissants et des pièges plus complexes.

Conclusion

Shiten Myouou est un jeu de plateforme classique et divertissant qui offre une expérience de jeu unique. Le jeu est très bien réalisé et offre des graphismes simples mais bien réalisés et une musique entraînante. Le gameplay est très intuitif et les niveaux offrent des défis variés. Les joueurs peuvent également rejouer le jeu en mode difficile pour un défi supplémentaire.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *