Retro Gaming : l’histoire de It sur NES

It est un jeu vidéo de type action-aventure développé par Konami et sorti sur la console Nintendo Entertainment System en 1989. Il est basé sur le roman de Stephen King du même nom, publié en 1986.

Le jeu se déroule dans la petite ville fictive de Derry, dans le Maine. Les joueurs incarnent un enfant qui doit lutter contre l’horrible clown Pennywise. Il doit affronter des monstres, résoudre des énigmes et explorer des lieux effrayants pour sauver la ville de l’horreur de Pennywise.

Le jeu se déroule en six niveaux, chacun avec son propre décor et ses propres monstres. Les joueurs doivent affronter des ennemis tels que des rats, des chauves-souris et des araignées géantes, tout en résolvant des énigmes et en trouvant des objets pour progresser dans le jeu.

Les joueurs peuvent également affronter des boss, dont le plus célèbre est le clown Pennywise. Pour vaincre Pennywise, les joueurs doivent trouver des objets spéciaux, résoudre des énigmes et vaincre des monstres.

Le jeu est considéré comme l’un des meilleurs jeux de l’ère 8-bits et a reçu des critiques positives de la part des critiques. Il est considéré comme l’un des jeux les plus effrayants de l’ère 8-bits et a été un grand succès commercial.

Le jeu est considéré comme étant l’un des meilleurs jeux de l’ère 8-bits et a été un grand succès commercial. Il est encore aujourd’hui considéré comme l’un des jeux les plus effrayants de l’ère 8-bits et est encore joué par des millions de joueurs à travers le monde.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *