Retro Gaming : l’histoire de Double Dragon sur SEGA Megadrive

Double Dragon est un jeu vidéo de combat développé par Technōs Japan et édité par Acclaim Entertainment en 1993. Il est basé sur la série de films de même nom et a été initialement publié pour la console Sega Mega Drive.

Le jeu met en scène deux frères, Billy et Jimmy Lee, qui doivent sauver leur amie Marian des mains du gang Black Warriors. Les joueurs doivent traverser huit niveaux différents, en utilisant des techniques de combat à mains nues et des armes trouvées sur leur chemin. Les niveaux sont variés et comprennent des environnements urbains, des grottes, des bâtiments, des vaisseaux spatiaux et des scènes de rue.

Le jeu est un jeu de combat à un ou deux joueurs et comprend des modes de jeu tels que le mode coopératif et le mode versus. Dans le mode coopératif, les joueurs peuvent jouer ensemble pour vaincre les ennemis. Dans le mode versus, les joueurs peuvent s’affronter.

Le jeu est très populaire et a été porté sur de nombreuses plates-formes, notamment sur les consoles de jeux vidéo Super Nintendo, Game Boy Color et Xbox Live Arcade. Il est également disponible sur iOS et Android.

Double Dragon est un jeu divertissant et amusant qui convient à tous les âges. Il est facile à apprendre et offre aux joueurs des heures de divertissement. Avec ses graphismes colorés et sa musique entraînante, Double Dragon est un jeu que tous les fans de jeux vidéo devraient essayer.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *