Retro Gaming : l’histoire de Donald in Maui Mallard sur SEGA Megadrive

Donald en Maui Mallard est un jeu vidéo de plates-formes développé par le studio de jeu américain Disney Interactive et publié par Sega en 1995 sur la console de jeu Sega Mega Drive.

Le jeu se déroule dans la ville de Maui, où Donald Duck est venu pour prendre des vacances. Mais son repos est interrompu par le méchant sorcière vaudou Merlock, qui a volé la magie de la ville et a transformé ses habitants en animaux. Donald décide alors de se lancer à la rescousse et de sauver la ville.

Le jeu est divisé en plusieurs niveaux, chacun avec des objectifs spécifiques à atteindre. Donald doit sauter, courir et voler pour éviter les ennemis et les pièges qui se trouvent sur sa route. Il peut également utiliser des armes et des gadgets, comme des canons à eau, pour vaincre ses ennemis.

Le jeu est considéré comme l’un des meilleurs jeux de plates-formes de la console Sega Mega Drive. Les graphismes sont colorés et vifs, et les niveaux sont variés et stimulants. Les fans de Disney et de jeux de plates-formes peuvent passer de longues heures à explorer les différents mondes et à combattre les méchants.

Donald en Maui Mallard est un jeu divertissant qui a su conquérir le cœur des joueurs de tous âges. Il est l’un des meilleurs jeux de plates-formes de la console Sega Mega Drive et mérite d’être essayé.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *