Retro Gaming : l’histoire de Dominus sur SEGA Megadrive

Dominus est un jeu vidéo de plateforme développé et édité par Sega et sorti en 1992 sur la console Mega Drive. Le jeu est basé sur la légende d’un ancien royaume où un empereur a été déclaré mort et où le peuple a été réduit en esclavage par un monstre. Le joueur doit alors prendre le contrôle du héros, un garçon nommé Dominus, et libérer le peuple.

Le jeu commence par Dominus qui se réveille dans une grotte. Il découvre alors qu’il est le seul à pouvoir sauver le royaume et doit se battre contre des monstres et des gardes pour atteindre le château de l’empereur. Une fois à l’intérieur, il doit affronter plusieurs ennemis et trouver des armes et des objets qui l’aideront à vaincre le monstre.

Dominus doit ensuite trouver la tour de l’empereur pour vaincre le monstre et libérer le peuple. Il doit également trouver des objets spéciaux qui lui permettront de vaincre le monstre et de libérer le peuple. Une fois le monstre vaincu, le joueur est récompensé par un objet magique qui lui donne le pouvoir de vaincre tous les ennemis et de libérer le royaume.

Dominus est un jeu très divertissant et captivant qui offre de nombreuses heures de jeu. Il est très populaire auprès des joueurs de tous âges et est considéré comme l’un des meilleurs jeux de plateforme de la console Mega Drive.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *