Retro Gaming : l’histoire de Demolition Man sur SEGA Megadrive

Demolition Man est un jeu vidéo de plates-formes de style beat ’em up sorti en 1994 sur la console Sega Mega Drive. Il est basé sur le film du même nom et a été développé et édité par Virgin Interactive.

Le jeu commence par le personnage principal, John Spartan, qui est incarcéré dans une prison à sécurité maximale pour un crime qu’il n’a pas commis. Il doit s’échapper et se venger des personnes responsables de son emprisonnement. Il doit également sauver le Dr. Cocteau, qui a été kidnappé par le méchant Simon Phoenix.

Le jeu est divisé en quatre niveaux. Le premier niveau se déroule à l’intérieur de la prison et le joueur doit se battre contre des gardes et des prisonniers. Le deuxième niveau se déroule dans les rues de Los Angeles et le joueur doit se battre contre des gangsters et des robots. Le troisième niveau se déroule dans un complexe militaire et le joueur doit se battre contre des soldats et des robots. Le quatrième et dernier niveau se déroule dans le repaire de Simon Phoenix et le joueur doit se battre contre des robots et des ennemis.

Le jeu est assez difficile et il faut beaucoup de patience et de stratégie pour le terminer. Les graphismes sont bons et les musiques sont très bien. Le jeu est très divertissant et amusant et il est recommandé aux fans du film et aux amateurs de jeux de plates-formes.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *