Retro Gaming : l’histoire de Death and Return of Superman sur SEGA Megadrive

La mort et le retour de Superman est un jeu vidéo de combat développé et édité par Sunsoft pour la console Sega Mega Drive. Il est basé sur la série de comic books The Death and Return of Superman. Le jeu a été publié en 1994 et est considéré comme l’un des meilleurs jeux de combat de la Mega Drive.

Le jeu commence avec une introduction qui raconte l’histoire derrière le jeu. L’intrigue se concentre sur la mort de Superman à la suite d’une bataille avec le super-vilain Doomsday. Après sa mort, quatre autres super-héros prennent le relais et se battent contre Doomsday et ses sbires. Ces super-héros sont Steel, Superboy, Cyborg et Eradicator.

Le jeu est divisé en quatre parties. Dans la première partie, le joueur doit vaincre Doomsday et ses sbires. Dans la deuxième partie, le joueur doit affronter les quatre super-héros et vaincre Eradicator. Dans la troisième partie, le joueur doit vaincre le super-vilain Mongul. Dans la quatrième et dernière partie, le joueur doit vaincre Doomsday et ramener Superman à la vie.

Le jeu est très bien reçu par les critiques. Il est considéré comme l’un des meilleurs jeux de combat de la Mega Drive. Il est également apprécié pour sa bande-son, ses graphismes et son gameplay. La mort et le retour de Superman est un jeu très divertissant qui est encore apprécié aujourd’hui.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *