Retro Gaming : l’histoire de Cyborg Justice sur SEGA Megadrive

Cyborg Justice est un jeu vidéo de combat créé par Novotrade International et publié par Sega pour la console Mega Drive en 1992. Il a été développé par le célèbre développeur de jeux, David Warhol.

Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique où les humains ont été remplacés par des cyborgs. Les cyborgs ont été créés par une organisation secrète connue sous le nom de «The Corporation». Leur but est de contrôler le monde et de dominer l’humanité.

Le joueur incarne un cyborg qui doit affronter les autres cyborgs pour sauver le monde. Les cyborgs sont équipés de différentes armes et de pièces qui peuvent être améliorées pour obtenir une meilleure puissance de combat. Il y a aussi des bonus à collecter pour améliorer les capacités des cyborgs.

Le jeu est divisé en plusieurs niveaux et le joueur doit affronter des ennemis de plus en plus puissants à chaque niveau. Il y a aussi des boss à affronter. Une fois que le joueur a vaincu tous les ennemis, il peut enfin sauver le monde et triompher.

Cyborg Justice est un jeu très apprécié des joueurs de Sega Mega Drive car il offre une expérience de jeu unique et amusante. Le jeu a été bien reçu par la presse spécialisée et est considéré comme l’un des meilleurs jeux de combat de la console.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *