Retro Gaming : l’histoire de Crusader of Centy sur SEGA Megadrive

Crusader of Centy est un jeu vidéo de rôle développé par Nextech et publié par Atlus en 1994 sur la console Sega Mega Drive. Le jeu se déroule dans un monde rempli de créatures fantastiques. Vous incarnez Corona, un garçon de 14 ans qui doit sauver le monde des forces du mal.

Au début du jeu, Corona est banni de son village parce qu’il est le seul à pouvoir voir les créatures fantastiques. Il part alors à l’aventure pour trouver un moyen de sauver le monde des forces du mal. Pendant son voyage, il rencontre des alliés qui l’aident à vaincre les ennemis et à résoudre des énigmes.

Le jeu se déroule sur une carte qui se déploie à mesure que vous avancez dans l’histoire. Vous pouvez explorer des donjons, des villes et des forêts. Vous pouvez également trouver des objets qui vous aident à vaincre les ennemis et à résoudre des énigmes.

Le jeu est très divertissant et les graphismes sont très bons pour l’époque. La musique est également très agréable et les bruitages sont très bien réalisés.

Crusader of Centy est un jeu très divertissant qui vous plongera dans un monde rempli de créatures fantastiques. Si vous êtes à la recherche d’un jeu de rôle à jouer sur Sega Mega Drive, alors Crusader of Centy est un excellent choix.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *