Retro Gaming : l’histoire de College Slam sur SEGA Megadrive

College Slam est un jeu vidéo de basket-ball sorti pour la console Sega Mega Drive en 1996. Il a été développé et publié par Accolade. Le jeu est basé sur la National Collegiate Athletic Association (NCAA) et propose des matchs de basket-ball entre des équipes universitaires fictives.

Le jeu se déroule sur un court de basket-ball standard et permet aux joueurs de choisir parmi 16 équipes fictives. Chaque équipe est composée de cinq joueurs qui peuvent être contrôlés par un ou deux joueurs. Les joueurs peuvent choisir entre les modes de jeu Exhibition, Tournament et Season.

En mode Exhibition, les joueurs peuvent choisir leurs équipes et jouer un match amical. En mode Tournament, les joueurs peuvent participer à un tournoi à huit équipes et tenter de remporter le titre. En mode Season, les joueurs peuvent choisir leurs équipes et jouer une saison complète de basket-ball.

Le jeu propose des graphismes et une bande sonore de qualité. Les joueurs peuvent contrôler leurs joueurs à l’aide des boutons de la console et effectuer des dunks et des tirs à longue distance. Les joueurs peuvent également modifier leurs tactiques et leurs stratégies en cours de jeu.

College Slam est un jeu divertissant qui offre aux joueurs une expérience de basket-ball réaliste. Il est facile à prendre en main et propose des heures de divertissement. Les joueurs peuvent s’amuser en jouant seuls ou à deux et tenter de remporter le titre de champion de la NCAA.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *