Retro Gaming : l’histoire de Chao Ji Da Fu Weng sur SEGA Megadrive

Chao Ji Da Fu Weng est un jeu vidéo de plateforme sorti sur la console Sega Mega Drive. Il s’agit d’un jeu à défilement horizontal qui se déroule dans un monde fantastique.

Le joueur incarne un jeune garçon du nom de Fu Weng qui est à la recherche de sa petite amie, Chao Ji. Il est aidé par des amis qui lui donnent des conseils et des informations sur les ennemis et les obstacles qu’il rencontre.

Le jeu se déroule sur plusieurs niveaux qui sont remplis de pièges et d’ennemis. Les joueurs doivent sauter et esquiver les ennemis et les obstacles pour atteindre le but. Ils peuvent également ramasser des objets utiles tels que des pièces, des armes et des vies supplémentaires.

Le jeu se termine lorsque Fu Weng trouve Chao Ji et qu’ils s’embrassent. C’est alors que le joueur est récompensé par un score élevé et des objets bonus.

Chao Ji Da Fu Weng est un jeu divertissant et addictif qui a été très populaire à sa sortie. Il est devenu une référence pour les jeux de plateforme et est encore apprécié aujourd’hui.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *