Retro Gaming : l’histoire de Chameleon Kid sur SEGA Megadrive

Chameleon Kid est un jeu vidéo de plateforme sorti sur la console Sega Mega Drive en 1991. Il est développé par Wolf Team et édité par Renovation Products.

Le jeu se déroule dans un monde de dessin animé coloré appelé “Chameleon World”, où le joueur incarne le personnage principal, le Chameleon Kid. Le but du jeu est de traverser six niveaux différents pour sauver le monde des forces du mal.

Le Chameleon Kid peut se transformer en plusieurs formes différentes, y compris un lézard, un panda, un singe, un poisson et un oiseau. Chaque forme possède des capacités et des aptitudes uniques qui peuvent être utilisées pour surmonter les obstacles et vaincre les ennemis.

Le jeu est divisé en six niveaux, chacun comportant ses propres défis et ennemis. Chaque niveau est parsemé de pièges et d’ennemis qui doivent être évités ou vaincus. Les ennemis peuvent être vaincus en utilisant les différentes formes du Chameleon Kid. Une fois tous les ennemis vaincus, le joueur peut passer au niveau suivant.

Le jeu est considéré comme l’un des meilleurs jeux de plateforme de la console Sega Mega Drive. Il est très populaire auprès des joueurs de tous âges et est encore joué aujourd’hui.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *