Retro Gaming : l’histoire de Canon – The Legend of the New Gods sur SEGA Megadrive

Canon – The Legend of the New Gods est un jeu vidéo de rôle sorti sur Mega Drive en 1991. Développé et édité par Sega, il a été conçu par le célèbre développeur de jeux Yuji Naka.

La trame de l’histoire se déroule dans un monde médiéval-fantastique, où une race de dieux appelée les «Nouveaux Dieux» a été créée pour régner sur les humains. Un jour, la déesse des dieux, Canon, a été kidnappée par un sorcier maléfique. Le joueur incarne un héros qui doit sauver Canon et libérer le monde des Nouveaux Dieux de l’emprise du sorcier.

Le jeu se compose de plusieurs niveaux où le joueur doit affronter des ennemis, résoudre des énigmes et découvrir des secrets cachés. Le joueur a également la possibilité de s’allier avec des personnages non-joueurs pour l’aider dans sa quête.

Le jeu est considéré comme l’un des meilleurs jeux de rôle de la console et est encore très apprécié par les fans. Les graphismes sont agréables et les musiques sont mémorables. Canon – The Legend of the New Gods est un jeu qui mérite d’être joué et qui restera à jamais dans le cœur des fans de Sega Mega Drive.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *