
Bugs Bunny Birthday Blowout est un jeu vidéo de plateforme sorti en 1990 sur la console Nintendo Entertainment System (NES). Le jeu a été développé par Konami et édité par Ultra Games. Le jeu se déroule dans le monde de Looney Tunes, où le joueur incarne Bugs Bunny et doit sauver ses amis des mains du méchant Elmer Fudd.
Le jeu commence avec Bugs Bunny qui se réveille pour trouver que c’est son anniversaire et que tous ses amis sont en danger. Elmer Fudd est à la recherche des amis de Bugs pour les enfermer dans des cages. Bugs doit alors se lancer dans une aventure pour les sauver.
Le jeu se compose de huit niveaux, dont des niveaux de plateforme, des niveaux de labyrinthe et des niveaux de tir. Les niveaux de plateforme sont remplis de pièges et de monstres qui essaient de tuer Bugs. Les niveaux de labyrinthe sont remplis de pièges et de monstres qui essaient de le tuer et de le déranger. Les niveaux de tir sont remplis de canons et de méchants qui essaient de tuer Bugs.
Bugs Bunny a plusieurs armes à sa disposition pour se défendre. Il peut lancer des carottes, des œufs, des pommes de terre et des ballons. Il peut également sauter et se cacher pour éviter les méchants.
En fin de partie, Bugs doit affronter Elmer Fudd dans un combat final. Il doit combattre Elmer à l’aide de ses armes et de sa stratégie pour sauver ses amis. Une fois qu’il a vaincu Elmer, Bugs et ses amis peuvent célébrer son anniversaire et le jeu se termine.
Bugs Bunny Birthday Blowout est un jeu divertissant et amusant qui a été très populaire à sa sortie et qui est encore apprécié aujourd’hui. Il est facile à jouer et offre des heures de plaisir.