Retro Gaming : l’histoire de Budokan – The Martial Spirit sur SEGA Megadrive

Budokan – The Martial Spirit sur Sega Megadrive est un jeu de combat à la troisième personne qui a été lancé en 1989. Il est développé par Electronic Arts et publié par Sega. Le jeu est basé sur le sport de combat japonais du même nom. Il se déroule dans un dojo japonais et vous permet de jouer en tant que l’un des seize combattants. Chacun a des techniques et des styles de combat uniques.

Le jeu est divisé en deux modes de jeu : le mode Entraînement et le mode Tournoi. Dans le mode Entraînement, vous pouvez vous entraîner à vos techniques et à votre style de combat préféré. Vous pouvez également affronter des adversaires virtuels pour vous entraîner. Dans le mode Tournoi, vous affrontez des adversaires réels dans un tournoi à élimination directe. Vous devez vaincre chacun de vos adversaires pour gagner le tournoi.

Le jeu est très divertissant et offre des graphismes et des animations de qualité. Les contrôles sont intuitifs et faciles à apprendre. Il y a des commandes spéciales qui peuvent être utilisées pour effectuer des coups spéciaux et des mouvements de parade.

Budokan – The Martial Spirit sur Sega Megadrive est un excellent jeu de combat qui est toujours divertissant et amusant. Il est facile à apprendre et offre des graphismes et des animations de qualité. Si vous êtes un fan de jeux de combat, alors vous devriez absolument essayer ce jeu.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *