Retro Gaming : l’histoire de Bubble and Squeak sur SEGA Megadrive

Bubble and Squeak est un jeu vidéo de plates-formes développé par The Code Monkeys et publié par Codemasters pour la console Sega Mega Drive en 1993. Le jeu est basé sur le monde de la bande dessinée de The Beano, dans lequel les personnages principaux sont Bubble et Squeak, deux jeunes lapins qui vivent dans leur propre monde.

Le jeu commence par Bubble et Squeak qui sont en train de jouer dans leur jardin lorsqu’ils sont soudainement attaqués par un méchant raton laveur appelé Ratz. Ratz a volé leurs jouets et les a cachés dans des mondes différents. Bubble et Squeak doivent donc partir à l’aventure pour les retrouver.

Le jeu se déroule dans un monde de plates-formes avec des niveaux qui se déroulent à travers des environnements variés. Les joueurs doivent sauter, courir et voler à travers les niveaux pour trouver des objets et des indices qui les aideront à retrouver les jouets volés par Ratz. Les joueurs peuvent également ramasser des pièces pour acheter des objets utiles dans les magasins disséminés à travers le monde.

Le jeu est très divertissant et les graphismes sont très bons pour l’époque. Les musiques sont entraînantes et les niveaux sont variés et intéressants. Bubble and Squeak est un jeu accessible à tous et peut être joué par des joueurs de tous âges et de tous niveaux. C’est un jeu amusant et divertissant qui est parfait pour les joueurs qui recherchent une aventure amusante et divertissante.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *