Publié le Laisser un commentaire

Retro Gaming : l’histoire de Bubble and Squeak sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Bubble and Squeak est un jeu vidéo de plates-formes développé par The Code Monkeys et publié par Codemasters pour la console Sega Mega Drive en 1993. Le jeu est basé sur le monde de la bande dessinée de The Beano, dans lequel les personnages principaux sont Bubble et Squeak, deux jeunes lapins qui vivent dans leur propre monde.

Le jeu commence par Bubble et Squeak qui sont en train de jouer dans leur jardin lorsqu’ils sont soudainement attaquĂ©s par un mĂ©chant raton laveur appelĂ© Ratz. Ratz a volĂ© leurs jouets et les a cachĂ©s dans des mondes diffĂ©rents. Bubble et Squeak doivent donc partir Ă  l’aventure pour les retrouver.

Le jeu se déroule dans un monde de plates-formes avec des niveaux qui se déroulent à travers des environnements variés. Les joueurs doivent sauter, courir et voler à travers les niveaux pour trouver des objets et des indices qui les aideront à retrouver les jouets volés par Ratz. Les joueurs peuvent également ramasser des pièces pour acheter des objets utiles dans les magasins disséminés à travers le monde.

Le jeu est très divertissant et les graphismes sont très bons pour l’Ă©poque. Les musiques sont entraĂ®nantes et les niveaux sont variĂ©s et intĂ©ressants. Bubble and Squeak est un jeu accessible Ă  tous et peut ĂŞtre jouĂ© par des joueurs de tous âges et de tous niveaux. C’est un jeu amusant et divertissant qui est parfait pour les joueurs qui recherchent une aventure amusante et divertissante.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *