
Break Time – The National Pool Tour est un jeu vidéo de type sport développé par Aicom et édité par SNK en 1992 sur Nintendo Entertainment System.
Le jeu propose aux joueurs de s’affronter dans des parties de billard. Le jeu est jouable jusqu’à 4 joueurs. Le jeu propose plusieurs modes de jeu : le mode Classique, le mode Tournoi et le mode Entraînement.
Le mode Classique est le mode principal du jeu. Il permet aux joueurs de s’affronter dans des parties de billard. Les joueurs peuvent choisir le type de jeu, le nombre de joueurs et le type de table. Une fois le jeu commencé, les joueurs doivent tenter de marquer le plus de points possible en tirant les billes dans les trous.
Le mode Tournoi est un mode de jeu qui permet aux joueurs de s’affronter dans des tournois à plusieurs étapes. Les joueurs doivent gagner chaque étape pour passer à la suivante.
Le mode Entraînement permet aux joueurs de s’entraîner et de perfectionner leurs techniques de jeu. Les joueurs peuvent choisir le type de jeu et le type de table et le jeu génère alors des billes aléatoires pour les joueurs à tenter de marquer.
Break Time – The National Pool Tour est un jeu divertissant qui propose aux joueurs de s’amuser et de s’affronter dans des parties de billard. Il est facile à prendre en main et offre une bonne durée de vie.