Publié le Laisser un commentaire

Retro Gaming : l’histoire de Boogie Woogie Bowling sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Boogie Woogie Bowling est un jeu de bowling sorti en 1992 sur la console Sega Mega Drive. Il a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© et publiĂ© par Electronic Arts et est considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs jeux de bowling disponible sur cette console.

Le jeu est assez simple à jouer et se joue à un ou deux joueurs. Le but du jeu est de lancer une boule de bowling dans les quilles pour marquer le plus de points possible. Il y a 10 quilles à chaque lancer et le joueur peut choisir parmi une variété de personnages. Les personnages ont des noms amusants, comme «M. Hot Dog», «Mme. Donut» et «M. Pizza».

Le jeu est très amusant et comprend des effets sonores et visuels. Les joueurs peuvent également choisir parmi une variété de couleurs et de motifs de boules de bowling et de quilles. Les joueurs peuvent également choisir le nombre de quilles à abattre et le nombre de lancers à effectuer.

Boogie Woogie Bowling est un jeu très divertissant et amusant qui peut ĂŞtre jouĂ© Ă  tout âge. Il est considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs jeux de bowling disponibles sur la console Sega Mega Drive.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *