Retro Gaming : l’histoire de Beetlejuice sur NES

Le jeu vidéo Beetlejuice sur la console Nintendo NES est l’adaptation du film du même nom qui a été diffusé en 1988. Il a été développé et édité par Rare et publié par LJN en 1989. Dans ce jeu, le joueur contrôle Beetlejuice, un esprit maléfique qui a été invoqué par un couple qui a acheté une maison hantée. Il doit se battre contre les esprits maléfiques qui hantent la maison et libérer le couple.

Le jeu se compose de huit niveaux qui doivent être complétés pour terminer le jeu. Chaque niveau est rempli de monstres qui doivent être vaincus, de pièges qui doivent être évités et de trésors qui doivent être trouvés. Beetlejuice peut se déplacer dans les niveaux en utilisant des portes et des tunnels. Il peut également se téléporter dans des zones spécifiques en utilisant des portails.

Beetlejuice a une variété d’attaques à sa disposition, notamment des projectiles, des coups de poing et des coups de pied. Il peut également utiliser des objets magiques pour se défendre contre ses ennemis. Il existe également des pièces spéciales qui peuvent être trouvées dans les niveaux et qui peuvent être utilisées pour acheter des objets magiques supplémentaires.

Le jeu est considéré comme étant l’un des meilleurs jeux de la console NES. Il est considéré comme étant amusant et addictif. Il est également très populaire auprès des joueurs de tous âges et est considéré comme étant l’un des meilleurs jeux de l’époque.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *