Retro Gaming : l’histoire de Battletoads sur SEGA Megadrive

Les Battletoads sont une franchise de jeux vidéo créée par Rare et publiée par Nintendo. La série est apparue pour la première fois en 1991 sur la console Sega Mega Drive.

Le jeu se déroule dans un univers de science-fiction et suit l’histoire des trois héros, les Battletoads Rash, Zitz et Pimple, qui sont des grenouilles mutants. Leur mission est de sauver leur ami, le Prince Silas, qui a été enlevé par le méchant Dark Queen. Les trois héros doivent alors affronter de nombreux ennemis, dont des robots, des monstres et des aliens, pour parvenir à le sauver.

Le jeu est connu pour sa difficulté et ses nombreux niveaux très variés. Il comporte des passages de plateformes, des combats contre des boss et des mini-jeux. Il est également livré avec des graphismes colorés et des musiques entraînantes.

Les Battletoads sont devenus l’un des jeux les plus populaires de la console Sega Mega Drive et ont été portés sur d’autres plates-formes, dont la Super Nintendo et la Xbox 360. Ils ont également été adaptés en dessin animé et en série télévisée.

Les Battletoads sont devenus l’un des jeux les plus emblématiques de la console Sega Mega Drive et ont contribué à populariser la franchise. Ils restent encore aujourd’hui un jeu très apprécié des fans de jeux vidéo.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *