Publié le Laisser un commentaire

Retro Gaming : l’histoire de Bad Street Brawler sur NES

[ad_1]

Le jeu vidéo Bad Street Brawler est un jeu de combat développé par Rare et publié par Tradewest en 1989 pour la console Nintendo Entertainment System. Il se déroule dans une ville fictive appelée Empire City, où le joueur doit se battre contre des gangs rivaux pour sauver la ville.

Le jeu est composé de quatre niveaux. Dans le premier niveau, le joueur doit se battre contre des ennemis dans une rue. Dans le deuxième niveau, le joueur se déplace à travers des immeubles où il doit affronter des ennemis et des pièges. Dans le troisième niveau, le joueur doit traverser des souterrains et affronter des ennemis et des pièges. Dans le quatrième et dernier niveau, le joueur doit affronter le chef de gang.

Le joueur peut se battre en utilisant des coups de poing et des coups de pied. Il peut également lancer des objets, comme des chaises et des bouteilles, à ses ennemis. Le joueur peut également se déplacer à travers les niveaux en sautant et en escaladant des murs.

Le jeu est considéré comme l’un des meilleurs jeux de combat de l’ère 8 bits. Il est apprécié pour sa variété d’ennemis et de pièges, ainsi que pour sa difficulté. Il est encore aujourd’hui considéré comme un classique et est très apprécié par les fans de jeux vidéo.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *