Retro Gaming : l’histoire de Atlantis no Nazo sur NES

Atlantis no Nazo est un jeu vidéo d’action-aventure de type mélange de plates-formes et de réflexion qui a été développé et publié par Sunsoft en 1986 sur la console Nintendo Entertainment System (NES). Dans ce jeu, le joueur incarne le personnage principal, un jeune garçon nommé Takahashi, qui voyage à travers le monde à la recherche d’un trésor caché à l’intérieur de l’Atlantide.

Le jeu commence à la surface, où Takahashi doit explorer plusieurs zones pour trouver des objets qui lui permettront de progresser dans le jeu. Les ennemis peuvent être vaincus en sautant sur eux ou en les frappant avec des objets. Takahashi peut également utiliser des objets spéciaux pour se protéger contre les ennemis et les obstacles.

Une fois qu’il a trouvé les objets nécessaires, Takahashi peut plonger dans l’océan et entrer dans l’Atlantide. Il doit alors explorer les couloirs et les pièces de l’Atlantide et résoudre des énigmes pour avancer. Il peut également trouver des objets qui lui permettront de combattre des ennemis et de progresser dans le jeu.

Une fois que Takahashi a trouvé le trésor caché de l’Atlantide, le jeu se termine et il peut retourner à la surface. Atlantis no Nazo est un jeu qui offre une expérience unique et passionnante. Il est considéré comme l’un des meilleurs jeux de la NES et il est toujours très populaire auprès des fans de jeux vidéo.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *