Retro Gaming : l’histoire de Alex Kidd in the Enchanted Castle sur SEGA Megadrive

Alex Kidd in the Enchanted Castle est un jeu vidéo de plates-formes développé par Sega et sorti en 1989 sur la console Sega Mega Drive. Il s’agit du deuxième jeu de la série Alex Kidd, qui a été introduite avec le jeu Alex Kidd in Miracle World sur la console Sega Master System.

Dans ce jeu, le joueur incarne Alex Kidd, le prince héritier d’un royaume appelé Radaxian. Alex doit sauver son père, le roi Thor, qui a été enlevé par le méchant Janken le Roi. Pour sauver son père, Alex doit parcourir le château enchanté et affronter Janken et ses sbires.

Le jeu se compose de plusieurs niveaux qui mettent en vedette des ennemis, des obstacles et des puzzles à résoudre. Alex peut utiliser des armes, des objets et des techniques de combat pour vaincre ses ennemis et avancer dans le jeu. Il peut également jouer à des mini-jeux pour gagner des pièces et des objets qui lui seront utiles.

Alex Kidd in the Enchanted Castle est un jeu divertissant et captivant qui offre des heures de plaisir aux joueurs. Il a été très bien reçu par la critique et est considéré comme un classique de la console Sega Mega Drive.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *