Publié le Laisser un commentaire

Retro Gaming : l’histoire de Akumajou Special – Boku Dracula-kun sur NES

[ad_1]

Akumajou Special – Boku Dracula-kun est un jeu vidéo sorti sur la console Nintendo NES en 1990. Il est basé sur une version plus ancienne du jeu, Akumajou Dracula, qui est sorti sur la même console un an plus tôt.

Le jeu est basé sur le manga japonais Boku Dracula-kun, qui raconte l’histoire de Dracula, un vampire qui est le prince de la nuit. Il est le seul à pouvoir entrer dans le monde des ténèbres pour vaincre ses ennemis.

Le jeu commence lorsque Dracula est invité à un bal par le roi des ténèbres. Il accepte et part à la recherche de la princesse des ténèbres, qui a été enlevée par le roi.

Le jeu est un jeu de plateforme qui se joue à la manette. Le joueur doit contrôler Dracula, qui doit sauter par-dessus des obstacles, esquiver des ennemis et collectionner des pièces pour progresser dans le jeu. Il peut également utiliser des armes spéciales pour vaincre ses ennemis.

Le jeu est devenu très populaire au Japon et a été porté sur plusieurs autres plates-formes, notamment sur Nintendo Game Boy et Super Nintendo. Il est considéré comme l’un des meilleurs jeux de plateforme sur la console Nintendo NES.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *