Retro Gaming : l’histoire de Aigina no Yogen – Balubalouk no Densetsu Yori sur NES

Europe)

Aigina no Yogen: Balubalouk no Densetsu Yori est un jeu vidéo de rôle développé par Culture Brain et édité par Hudson Soft pour la console Nintendo Entertainment System. Il est sorti au Japon le 5 mars 1992.

Le jeu se déroule dans un monde médiéval fictif où le joueur incarne le héros Balubalouk. Il doit sauver la princesse Aigina, qui a été enlevée par le méchant Garudan. Balubalouk part à la recherche de la princesse et voyage à travers des donjons et des villes pour trouver des indices et des objets qui l’aideront dans sa quête.

Le jeu est divisé en deux parties : la première est une aventure à la recherche de la princesse et la deuxième est un jeu de combat. Dans la première partie, le joueur explore des donjons, des villes et des forêts à la recherche d’indices et d’objets qui l’aideront à sauver la princesse. Dans la deuxième partie, le joueur doit affronter des monstres et des ennemis dans des combats à l’épée ou à la magie.

Le jeu est très apprécié des fans de jeux de rôles, en raison de son histoire captivante et de ses graphismes et musiques de qualité. Il est considéré comme un des meilleurs jeux de rôle de la console NES.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *