
3-D WorldRunner est un jeu vidéo d’action et de plateforme dans lequel le joueur incarne Jack, un coureur de monde qui doit sauver des planètes en 3D. Le jeu est sorti en 1987 sur la console Nintendo Entertainment System (NES).
Le jeu se déroule dans un univers de science-fiction. Le joueur doit parcourir des planètes en 3D à la recherche de cristaux. Ces cristaux sont nécessaires pour sauver le monde. Le joueur doit les récupérer avant que les monstres ne les détruisent. Les monstres sont des robots qui sont contrôlés par un chef maléfique.
Le joueur doit également éviter des obstacles tels que des trous, des murs et des pièges. Il doit également sauter des plateformes et des rampes pour atteindre les cristaux.
Le jeu est devenu très populaire et a été l’un des premiers jeux à utiliser la technologie 3D. Il a été très bien accueilli par la critique et est considéré comme l’un des meilleurs jeux de la NES.
3-D WorldRunner est un jeu passionnant qui a été un grand succès à l’époque. Il est toujours populaire aujourd’hui et est considéré comme l’un des meilleurs jeux de la NES.