Publié le Laisser un commentaire

Pit-Fighter sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Pit-Fighter sur Sega Megadrive

Pit-Fighter est un jeu vidĂ©o sorti sur la console Sega Megadrive en 1990. Il s’agit d’un jeu de combat de rue dans lequel le joueur peut choisir parmi trois personnages diffĂ©rents : Buzz, Ty ou Kato. Chacun a sa propre histoire et sa propre technique de combat.

Le jeu commence avec une introduction qui présente les trois personnages et leur histoire. Buzz est un ancien soldat qui est devenu un combattant de rue pour gagner sa vie. Ty est un ancien boxeur qui a perdu toute sa fortune et qui doit se battre pour survivre. Kato est un ancien artiste martial qui cherche à se venger de ceux qui ont tué son maître.

Le mode de jeu

Une fois que le joueur a choisi son personnage, il doit affronter des adversaires dans des combats en un contre un. Les combats se déroulent sur une arène où les joueurs peuvent se déplacer librement et utiliser des techniques de combat et des coups spéciaux pour vaincre leurs adversaires.

Les joueurs peuvent également accumuler des points en remportant des combats. Ces points peuvent être utilisés pour acheter des armes et des objets qui peuvent être utilisés pendant les combats.

Les modes de jeu supplémentaires

En plus du mode de jeu principal, Pit-Fighter propose également des modes de jeu supplémentaires. Il y a un mode « Survival » où le joueur doit affronter des adversaires successifs sans interruption. Il y a aussi un mode « 2 Player » où le joueur peut affronter un autre joueur.

Conclusion

Pit-Fighter est un jeu de combat de rue qui a Ă©tĂ© très populaire sur la console Sega Megadrive. Il propose des graphismes et des animations de qualitĂ©, ainsi qu’un gameplay très intĂ©ressant. Le jeu propose Ă©galement des modes de jeu supplĂ©mentaires qui permettent aux joueurs de profiter encore plus du jeu.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *