Paperboy 2 sur SEGA Megadrive

Paperboy 2

Paperboy 2 est un jeu vidéo de plateforme sorti sur Sega Megadrive en 1992. Il a été développé et édité par Mindscape et est la suite de Paperboy.

Gameplay

Le joueur incarne le livreur de journaux et doit livrer des journaux aux clients le long d’un parcours. Il peut utiliser un vélo ou un skateboard pour se déplacer. Les obstacles comprennent des piétons, des voitures, des animaux, des objets lancés depuis les fenêtres des maisons et des ennemis. Les ennemis peuvent être vaincus en les frappant avec des journaux ou en les écrasant avec le vélo ou le skateboard.

Objectifs

Le but du jeu est de livrer des journaux à tous les clients le long du parcours et d’éviter les obstacles. Les joueurs peuvent obtenir des points supplémentaires en effectuant des sauts, des cascades et des cascades de journaux. Les joueurs peuvent également gagner des points supplémentaires en livrant des journaux aux clients qui n’en ont pas commandé.

Mode multijoueur

Le mode multijoueur permet à deux joueurs de s’affronter dans une course pour livrer des journaux le long du parcours. Les joueurs peuvent utiliser des vélos ou des skateboards pour se déplacer et doivent éviter les obstacles et les ennemis tout en livrant des journaux.

Mode de jeu

Le jeu propose un mode de jeu unique et un mode de jeu multijoueur. Dans le mode de jeu unique, le joueur doit livrer des journaux à tous les clients le long du parcours et éviter les obstacles. Dans le mode de jeu multijoueur, deux joueurs s’affrontent dans une course pour livrer des journaux le long du parcours.

Conclusion

Paperboy 2 est un jeu de plateforme divertissant et amusant qui peut être joué seul ou à plusieurs. Les joueurs doivent livrer des journaux à tous les clients le long du parcours et éviter les obstacles. Les joueurs peuvent obtenir des points supplémentaires en effectuant des sauts, des cascades et des cascades de journaux.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *