Olympic Summer Games sur SEGA Megadrive

Olympic Summer Games sur Sega Megadrive

Les Jeux Olympiques d’été sur Sega Megadrive sont un jeu vidéo de sport de compétition développé par Tiertex Design Studios et édité par U.S. Gold en 1992. Il est basé sur les Jeux Olympiques d’été de 1992 à Barcelone. Le jeu est sorti sur Sega Megadrive et Super Nintendo.

Gameplay

Les joueurs peuvent sélectionner jusqu’à neuf athlètes dans le jeu et participer à des événements de l’Olympiade. Les athlètes peuvent être sélectionnés parmi plus de 30 pays et chaque athlète a des attributs différents et des compétences. Les événements comprennent le sprint, le saut en hauteur, le lancer du disque, le lancer du javelot, le saut en longueur, le lancer du marteau, le saut à la perche et le relais 4×100 m.

Modes de jeu

Le jeu propose deux modes de jeu. Le mode Compétition et le mode Entraînement. Dans le mode Compétition, le joueur peut participer à des compétitions pour gagner des médailles. Dans le mode Entraînement, le joueur peut s’entraîner pour améliorer ses performances.

Graphismes et musique

Les graphismes du jeu sont très bons et les couleurs sont vives. Les animations sont fluides et les personnages sont bien modélisés. La musique est entraînante et les effets sonores sont bien conçus.

Conclusion

Les Jeux Olympiques d’été sur Sega Megadrive est un jeu de sport très divertissant et amusant. Il a de bons graphismes, une bonne musique et des effets sonores réussis. Les joueurs peuvent sélectionner des athlètes parmi plus de 30 pays et participer à des compétitions pour gagner des médailles. Les modes Compétition et Entraînement offrent aux joueurs une variété de façons de jouer. Les Jeux Olympiques d’été sur Sega Megadrive est un jeu qui mérite d’être joué.

Résumé

Les Jeux Olympiques d’été sur Sega Megadrive est un jeu de sport de compétition développé par Tiertex Design Studios et édité par U.S. Gold en 1992. Il est basé sur les Jeux Olympiques d’été de 1992 à Barcelone. Le jeu propose deux modes de jeu, Compétition et Entraînement, et les joueurs peuvent sélectionner des athlètes parmi plus de 30 pays. Les graphismes sont bons et la musique est entraînante. Les Jeux Olympiques d’été sur Sega Megadrive est un jeu amusant et divertissant qui mérite d’être joué.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *