Mahjong Cop Ryuu – Shiro Ookami no Yabou sur SEGA Megadrive

Mahjong Cop Ryuu – Shiro Ookami no Yabou

L’histoire

Ryuu est un jeune policier qui travaille à la brigade criminelle. Il est en charge d’enquêter sur une série de crimes commis par un groupe de criminels connus sous le nom de Shiro Ookami. Ryuu se rend compte que le groupe est impliqué dans des activités illégales et décide de se lancer à leur poursuite. Il commence donc à enquêter sur le groupe et à recueillir des indices pour trouver leur cachette.

Au cours de ses investigations, Ryuu découvre que le groupe est impliqué dans des activités liées au mahjong, un jeu de plateau très populaire en Asie. Ryuu décide alors de s’entraîner au mahjong afin de mieux comprendre leurs plans et de les arrêter.

Après des mois d’entraînement, Ryuu est prêt à affronter le groupe en utilisant ses compétences de mahjong. Il se rend alors à leur repaire et commence à jouer contre eux. Il réussit à remporter plusieurs victoires et finit par vaincre le chef des Shiro Ookami.

Ryuu est félicité par ses supérieurs pour avoir mis fin à la série de crimes et pour avoir sauvé la ville. Il est reconnu comme un héros et devient célèbre. Il continue à servir la police et à résoudre des crimes, tout en jouant au mahjong de temps en temps.

La Morale

Mahjong Cop Ryuu – Shiro Ookami no Yabou est une histoire qui montre qu’avec de la persévérance et de l’entraînement, on peut accomplir des choses incroyables. Ryuu a utilisé ses connaissances et ses compétences en mahjong pour arrêter un groupe de criminels et sauver la ville. Cette histoire montre que, même si l’on peut être confronté à des obstacles et à des défis, il est possible de les surmonter et de réussir.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *