Publié le Laisser un commentaire

Magical Hat no Buttobi Turbo! Daibouken sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Magical Hat no Buttobi Turbo! Daibouken sur la console Sega Megadrive

L’histoire de Magical Hat no Buttobi Turbo! Daibouken sur la console Sega Megadrive commence lorsque le monde de Magica est envahi par des monstres. Le seul espoir de sauver Magica est le jeune garçon, Buttobi, et son chapeau magique. Buttobi et son chapeau magique doivent parcourir le monde de Magica pour trouver les pièces du chapeau magique et affronter les monstres qui menacent de dĂ©truire le monde.

Buttobi doit parcourir le monde de Magica Ă  la recherche des pièces du chapeau magique. Il doit affronter des ennemis, rĂ©soudre des Ă©nigmes et explorer des lieux magiques pour trouver les pièces manquantes. Une fois qu’il a trouvĂ© toutes les pièces, il peut alors rĂ©unir le chapeau magique et l’utiliser pour combattre les monstres qui menacent de dĂ©truire le monde.

Une fois le chapeau magique rĂ©uni, Buttobi peut alors affronter ses ennemis. Il doit combattre des monstres, des sorciers et des robots pour sauver Magica. Il doit Ă©galement affronter des boss Ă  la fin de chaque niveau. Les boss sont très puissants et il faut de l’habiletĂ© et de la stratĂ©gie pour les vaincre.

Buttobi peut Ă©galement utiliser des objets spĂ©ciaux pour l’aider Ă  vaincre ses ennemis. Ces objets peuvent ĂŞtre trouvĂ©s dans des coffres ou achetĂ©s dans des magasins. Ces objets spĂ©ciaux peuvent ĂŞtre des armes, des objets magiques, des outils ou des objets qui peuvent ĂŞtre utilisĂ©s pour rĂ©soudre des Ă©nigmes.

Une fois les monstres vaincus et le monde de Magica sauvé, Buttobi et son chapeau magique sont récompensés. Il est alors récompensé avec des points de magie qui peuvent être utilisés pour améliorer le chapeau magique et lui donner des pouvoirs supplémentaires.

Conclusion

Magical Hat no Buttobi Turbo! Daibouken est un jeu d’aventure et d’action sur la console Sega Megadrive. Le jeu est très amusant et divertissant et offre une grande variĂ©tĂ© d’ennemis et de boss Ă  affronter. Il y a Ă©galement de nombreux objets spĂ©ciaux Ă  trouver et Ă  utiliser pour aider Buttobi Ă  sauver Magica.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *