
Les Vikings Perdus
Les trois vikings, Erik le Rapide, Baleog le Féroce et Olaf le Stupide, ont été capturés par le méchant Tomator et envoyés à travers le temps et l’espace. Avec l’aide du grand viking, le Seigneur Ragnar, les trois vikings ont l’espoir de retourner chez eux.
Erik le Rapide
Erik le Rapide est le plus rapide des trois vikings. Il est agile et très bon pour escalader les murs et sauter par-dessus les obstacles. Il peut aussi courir très vite et sauter très haut. Grâce à ses compétences, il peut aider les autres vikings à franchir des obstacles difficiles.
Baleog le Féroce
Baleog le Féroce est le plus courageux des trois vikings. Il peut se battre contre les ennemis et leur infliger des dégâts. Il peut également utiliser des armes pour se défendre et attaquer ses adversaires. Il est très fort et courageux et c’est un grand atout pour le groupe.
Olaf le Stupide
Olaf le Stupide est le plus maladroit des trois vikings. Il est très lent et maladroit et ne peut pas se battre ou escalader des murs. Mais il a un grand coeur et il peut aider les autres vikings à traverser des pièges et des obstacles. Il est très loyal et fera tout ce qu’il peut pour aider ses amis.
Le Seigneur Ragnar
Le Seigneur Ragnar est le grand viking qui aide les trois vikings à traverser le temps et l’espace. Il leur donne des conseils et des informations sur leurs aventures. Il est très sage et sait comment les aider à retourner chez eux.
Les trois vikings doivent s’unir pour retourner chez eux et affronter le méchant Tomator. Grâce à leurs compétences et à l’aide du Seigneur Ragnar, ils peuvent réussir leur mission. Mais la route sera longue et remplie d’obstacles. Les vikings devront être courageux et bien s’entraider pour retrouver leur chemin et rentrer chez eux.