Publié le Laisser un commentaire

Last Action Hero sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Le jeu vidéo Last Action Hero sur la console Sega Megadrive

L’histoire

Le jeu vidéo Last Action Hero sur la console Sega Megadrive est basé sur le film du même nom. Dans le jeu, vous incarnez le personnage principal, Jack Slater, un flic coriace qui combat le crime. Votre mission est de sauver votre partenaire, Nick, enfermé dans le monde de l’ombre par le méchant Benedict. Vous devez affronter des hordes d’ennemis, des boss et des pièges à travers une série de niveaux.

Vous commencez le jeu dans le monde réel, où vous devez vous frayer un chemin à travers les rues de Los Angeles pour atteindre le cinéma où se trouve le portail vers le monde de l’ombre. Une fois que vous y êtes arrivé, vous devez traverser une série de niveaux, dont un cimetière hanté, un château infesté de zombies, un vaisseau spatial et un temple aztèque. Dans chaque niveau, vous devez affronter des hordes d’ennemis et des boss comme des robots géants, des monstres géants et des sorciers. Vous devez également éviter des pièges tels que des lasers, des murs de flammes et des pièges à ressort.

Une fois que vous avez atteint le dernier niveau, vous devez affronter le méchant Benedict et sauver votre partenaire. Une fois que vous avez vaincu Benedict, vous retournez dans le monde réel et sauvez votre partenaire.

Résumé

Le jeu vidéo Last Action Hero sur la console Sega Megadrive est basé sur le film du même nom. Dans le jeu, vous incarnez le personnage principal, Jack Slater, un flic coriace qui combat le crime. Votre mission est de sauver votre partenaire, Nick, enfermé dans le monde de l’ombre par le méchant Benedict. Vous devez affronter des hordes d’ennemis, des boss et des pièges à travers une série de niveaux, dont un cimetière hanté, un château infesté de zombies, un vaisseau spatial et un temple aztèque. Une fois que vous avez atteint le dernier niveau, vous devez affronter le méchant Benedict et sauver votre partenaire, avant de retourner dans le monde réel.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *