Publié le Laisser un commentaire

Inindo – Way of the Ninja sur Super Nintendo

[ad_1]

Inindo – Way of the Ninja sur Super Nintendo

Introduction

Inindo – Way of the Ninja est un jeu de rôle sur console Super Nintendo sorti en 1993. Dans le jeu, le joueur incarne un ninja qui doit défendre le temple de son village contre les forces du mal. Le joueur doit alors se déplacer dans le monde du jeu, combattre des ennemis, résoudre des énigmes et trouver des objets pour progresser.

Histoire

L’histoire commence lorsque le village de Kage, situé dans les montagnes de l’île de Inindo, est attaqué par un groupe de brigands. Les habitants du village sont terrifiés et ne savent pas quoi faire. Les anciens du village décident alors de faire appel à un ninja pour les aider à se défendre. Ce ninja, c’est vous.

Votre mission est de retrouver les objets magiques qui ont été volés par les brigands et de les ramener au temple. Une fois cette mission accomplie, vous devrez affronter le chef des brigands, le Seigneur de la Nuit, et vaincre ses armées.

Gameplay

Le jeu se déroule en mode tour par tour et le joueur peut se déplacer librement dans le monde du jeu. Vous pouvez vous battre contre des ennemis et résoudre des énigmes pour obtenir des objets utiles. Vous pouvez également améliorer les capacités de votre ninja en lui apprenant des techniques spéciales.

Vous pouvez également interagir avec les autres personnages du jeu et leur parler. Grâce à ces interactions, vous pouvez obtenir des informations et des indices qui vous aideront à progresser dans votre quête.

Conclusion

Inindo – Way of the Ninja est un jeu de rôle passionnant qui a été très bien accueilli par la critique à sa sortie. Le jeu offre une aventure riche et variée et propose aux joueurs un monde vaste et intéressant à explorer. Les combats sont intenses et les énigmes sont assez difficiles pour offrir un défi aux joueurs. Si vous êtes à la recherche d’un jeu de rôle classique à la fois intéressant et divertissant, alors Inindo – Way of the Ninja est le jeu qu’il vous faut.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *