
Garfield – Pris sur le fait sur Sega Megadrive
Garfield était un jeu vidéo sorti sur la console Sega Megadrive. Il s’agissait d’un jeu d’action-aventure qui mettait en vedette le célèbre chat orange et ses amis. Le jeu se déroulait dans une version de la maison de Garfield, où le joueur devait explorer les différentes pièces et résoudre des énigmes pour récupérer des objets.
L’histoire de Garfield
Dans le jeu, Garfield et ses amis étaient en train de regarder un film à la télévision lorsque Odie a accidentellement appuyé sur un bouton qui a transporté tout le monde dans un monde magique. Une fois là-bas, ils ont été confrontés à des monstres, des pièges et des énigmes qui devaient être résolues pour progresser.
Le but était de récupérer les objets magiques qui étaient dispersés à travers le monde. Une fois que tous les objets ont été récupérés, le joueur devait affronter le méchant, le Professeur Norton Nimnul, qui avait créé le monde magique. Une fois le Professeur vaincu, Garfield et ses amis sont retournés à la maison.
Le gameplay de Garfield
Le jeu était un jeu d’action-aventure qui se jouait à la manette. Les commandes étaient simples et intuitives, ce qui permettait aux joueurs de se lancer rapidement dans le jeu. Le joueur devait explorer les différentes pièces de la maison et résoudre des énigmes pour récupérer des objets.
Le joueur pouvait également affronter des ennemis et des monstres qui se trouvaient dans le monde magique. Les ennemis étaient variés et comprenaient des robots, des fantômes et des sorcières. Les joueurs devaient également affronter le Professeur Nimnul lorsqu’ils arrivaient à la fin du jeu.
Conclusion
Garfield – Caught in the Act était un jeu divertissant et bien réalisé qui a été un succès sur Sega Megadrive. Il a offert aux joueurs une aventure riche et intéressante qui les a tenus en haleine du début à la fin. Les énigmes étaient variées et intéressantes, et les ennemis étaient amusants et bien conçus. Le jeu était très divertissant et est resté populaire pendant de nombreuses années.