Publié le Laisser un commentaire

Flicky sur SEGA Megadrive

[ad_1]

Flicky sur Sega Megadrive

Flicky est un jeu vidĂ©o de plates-formes dĂ©veloppĂ© par Sega et sorti en 1984 sur borne d’arcade. Il est plus tard portĂ© sur Sega Master System et Sega Mega Drive. Le jeu se dĂ©roule dans un monde peuplĂ© d’oiseaux, oĂą le joueur contrĂ´le Flicky, une petite oie qui doit sauver des oisillons perdus.

Le but du jeu est de sauver les oisillons tout en évitant les ennemis. Les oiseaux sont dispersés dans le niveau et le joueur doit les rassembler et les ramener à un point de sauvegarde. Une fois que tous les oisillons ont été sauvés, le joueur peut passer au niveau suivant.

Les ennemis du jeu sont des chats, des lézards et des chauves-souris. Les chats sont les plus dangereux et peuvent être éliminés en les frappant avec un objet. Les lézards et les chauves-souris sont plus faciles à éviter. Les oiseaux peuvent également être protégés en les cachant dans des trous.

Le joueur peut également récolter des points en récupérant des objets tels que des fruits et des pièces. Les fruits sont plus nombreux et peuvent être ramassés en les frappant avec un objet. Les pièces sont plus rares et peuvent être ramassées en les touchant.

Une fois le joueur a atteint un certain nombre de points, il peut passer au niveau suivant. Les niveaux sont de plus en plus difficiles et comprennent de nouveaux ennemis et des obstacles. Le jeu se termine lorsque le joueur a sauvé tous les oisillons et atteint le dernier niveau.

Conclusion

Flicky est un jeu vidéo divertissant et addictif qui a été porté sur plusieurs plates-formes. Le jeu est très amusant et offre des défis de plus en plus difficiles. Le joueur doit sauver les oisillons, éviter les ennemis et récolter des objets pour passer au niveau suivant. Flicky est un jeu qui peut être apprécié par les joueurs de tous âges.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *