Publié le Laisser un commentaire

Edono Kiba sur Super Nintendo

[ad_1]

Edono Kiba sur Super Nintendo

Edono Kiba est un jeu vidéo de type action-aventure développé par Natsume et publié par Tomy pour la console Super Nintendo en 1995. Le jeu se déroule dans un monde fantastique et médiéval rempli de monstres et de magie. Le joueur incarne un jeune garçon nommé Kiba qui doit sauver son village de la destruction.

Le jeu commence par une introduction qui dĂ©crit un monde mĂ©diĂ©val oĂą des monstres ont envahi le village de Kiba. Kiba est le seul Ă  pouvoir les vaincre et sauver son village. Il est Ă©quipĂ© d’une Ă©pĂ©e et d’un bouclier et doit parcourir le monde du jeu pour rĂ©cupĂ©rer des objets magiques qui lui permettront de vaincre les monstres et de sauver son village.

Le Monde du Jeu

Le monde de Edono Kiba est composé de différents niveaux et de différents environnements. Il y a des forêts, des montagnes, des grottes, des villages et des châteaux. Chaque niveau est peuplé de monstres et de pièges. Les joueurs doivent affronter ces ennemis et résoudre des énigmes pour pouvoir avancer.

Les Objets Magiques

Les objets magiques sont des objets qui donnent des pouvoirs spéciaux à Kiba. Il y a des armes, des armures, des bijoux et des sorts magiques. Chacun de ces objets peut être trouvé dans les différents niveaux et peut aider Kiba à vaincre ses ennemis et à progresser dans le jeu.

Les Boss

À la fin de chaque niveau, le joueur doit affronter un boss, qui est un monstre plus puissant et plus difficile à vaincre que les autres ennemis. Les boss sont souvent accompagnés de gardes qui protègent leur maître et doivent être vaincus avant que le joueur puisse affronter le boss lui-même.

Conclusion

Edono Kiba est un jeu de type action-aventure qui se déroule dans un monde médiéval rempli de monstres et de magie. Le joueur incarne Kiba, un jeune garçon qui doit parcourir le monde et affronter des monstres pour récupérer des objets magiques qui lui permettront de sauver son village. Les joueurs doivent également affronter des boss à la fin de chaque niveau pour pouvoir progresser dans le jeu.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *