Ecco the Dolphin sur SEGA Megadrive

Ecco the Dolphin sur la Sega Megadrive

Ecco the Dolphin est un jeu vidéo de plate-forme à défilement horizontal développé par Appaloosa Interactive et édité par Sega pour la console Megadrive en 1992. Le jeu est basé sur l’histoire d’un jeune dauphin nommé Ecco qui doit sauver son océan des forces maléfiques qui menacent de le détruire.

Le début de l’histoire

Le jeu commence lorsqu’un troupeau de dauphins est attaqué par des créatures extraterrestres. Ecco est le seul survivant et il est projeté loin des côtes. Il se retrouve alors dans un monde sous-marin mystérieux et inconnu.

Les méchants

Les méchants du jeu sont connus sous le nom de Vortex. Ils sont des extraterrestres qui ont envahi l’océan de la Terre et qui ont capturé les habitants sous-marins. Les Vortex ont également créé un vortex qui a aspiré toute l’eau de l’océan et a créé un désert marin.

Les objectifs d’Ecco

Ecco doit maintenant explorer le monde sous-marin et trouver un moyen de vaincre les Vortex et de sauver son océan. Il doit trouver des artefacts cachés et découvrir des secrets anciens qui l’aideront à vaincre les Vortex. Il doit également affronter des créatures sous-marines hostiles et résoudre des énigmes.

Les alliés d’Ecco

Durant son voyage, Ecco rencontre plusieurs alliés qui l’aident à sauver son océan. Il y a des dauphins qui lui apprennent des techniques de combat et des créatures sous-marines qui lui fournissent des informations importantes.

Les boss

Au cours de son voyage, Ecco doit affronter plusieurs boss. Chaque boss est plus puissant que le précédent et a des capacités uniques. Pour vaincre chaque boss, Ecco doit trouver un moyen de contrer leurs attaques.

La fin

Après avoir vaincu tous les boss, Ecco parvient à sauver son océan et à éradiquer les Vortex. La fin du jeu montre Ecco et ses amis qui fêtent leur victoire et qui célèbrent le retour de l’océan à la vie.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *