
Downtown Special – Kunio-kun no Jidaigeki Da yo Zenin Shuugou!
L’Histoire
Kunio et ses amis sont des étudiants à l’Université Tenchi. Un jour, une lettre arrive du maire de la ville de Musashi, demandant de l’aide pour résoudre un problème qui menace la ville. Kunio et ses amis décident de se rendre à Musashi pour aider.
Une fois arrivés à Musashi, Kunio et ses amis découvrent qu’un groupe de méchants a pris le contrôle de la ville. Le groupe, connu sous le nom de “Gang de Musashi”, est dirigé par un homme nommé Tōdō. Kunio et ses amis décident de se battre contre le gang et de le vaincre.
Le combat commence et Kunio et ses amis se battent contre les membres du gang. Kunio et ses amis sont en mesure de vaincre le gang et de sauver Musashi. Une fois le gang vaincu, le maire de Musashi félicite Kunio et ses amis pour leur bravoure et leur dévouement.
Gameplay
Downtown Special – Kunio-kun no Jidaigeki Da yo Zenin Shuugou! est un jeu d’action et de combat. Le joueur incarne Kunio et doit se battre contre les membres du gang de Musashi. Les combats se déroulent dans des environnements variés et le joueur peut utiliser des armes et des objets pour vaincre ses ennemis.
Le joueur peut également interagir avec les personnages non joueurs et participer à des mini-jeux. Il y a aussi des missions secondaires qui peuvent être complétées pour gagner des points et des objets supplémentaires.
Caractéristiques
Downtown Special – Kunio-kun no Jidaigeki Da yo Zenin Shuugou! est un jeu d’action et de combat sur la console Nintendo NES. Le jeu est disponible en version japonaise et en version anglaise. Le jeu est jouable en solo ou en multijoueur jusqu’à deux joueurs.
Le jeu propose des graphismes en 2D et un système de combat simple et intuitif. Le jeu propose également des mini-jeux variés et des missions secondaires. Les joueurs peuvent également interagir avec les personnages non joueurs et participer à des mini-jeux.
Conclusion
Downtown Special – Kunio-kun no Jidaigeki Da yo Zenin Shuugou! est un jeu d’action et de combat sur la console Nintendo NES. Le jeu offre des graphismes en 2D et un système de combat simple et intuitif. Le jeu propose également des mini-jeux variés et des missions secondaires. Les joueurs peuvent également interagir avec les personnages non joueurs et participer à des mini-jeux. Le jeu est disponible en version japonaise et en version anglaise et est jouable en solo ou en multijoueur jusqu’à deux joueurs.