
Double Dragon III – Les Pierres Sacrées
Double Dragon III – Les Pierres Sacrées est un jeu vidéo de type beat ’em up développé et édité par Technōs Japan, sorti sur Nintendo NES en 1991. Il s’agit du troisième volet de la série Double Dragon.
L’histoire commence lorsque le frère et la sœur, Jimmy et Marian, reçoivent un mystérieux message d’un vieil homme qui leur demande de venir le voir. Il leur révèle que de puissantes pierres sacrées ont été volées et sont en possession de l’empereur de l’ombre. Il les supplie de les récupérer et de les ramener à lui.
Jimmy et Marian acceptent et partent à la recherche des pierres sacrées. Ils voyagent à travers le monde et affrontent des ennemis redoutables, tels que les ninjas, les samouraïs et les soldats. Ils rencontrent également des alliés qui les aident à trouver les pierres sacrées.
Finalement, après avoir récupéré les pierres sacrées, Jimmy et Marian retournent voir le vieil homme. Il leur révèle alors que les pierres sacrées sont en fait des pierres magiques qui peuvent guérir n’importe quelle blessure et donner à leur possesseur des pouvoirs surnaturels.
Le vieil homme leur explique qu’il a besoin des pierres pour combattre l’empereur de l’ombre et sauver le monde. Jimmy et Marian acceptent alors de l’aider et partent affronter l’empereur de l’ombre.
Après un combat acharné, Jimmy et Marian parviennent à vaincre l’empereur de l’ombre et à récupérer les pierres sacrées. Le monde est sauvé et le vieil homme est reconnaissant envers Jimmy et Marian pour leur courage et leur dévouement.
Conclusion
Double Dragon III – Les Pierres Sacrées est un jeu vidéo palpitant qui a su captiver les joueurs depuis sa sortie en 1991. Les joueurs sont invités à suivre Jimmy et Marian dans leur quête pour sauver le monde des mains de l’empereur de l’ombre. Les joueurs sont également invités à découvrir les pouvoirs magiques des pierres sacrées et à les utiliser pour vaincre leurs ennemis.