Publié le Laisser un commentaire

Dark Kingdom sur Super Nintendo

[ad_1]

Le Royaume Obscur

Le Royaume Obscur est un jeu vidéo de rôle japonais sorti sur la console Super Nintendo en 1993. Il a été développé par le studio japonais Enix et est le premier jeu de la série de jeux de rôle Dark Kingdom. Dans le jeu, le joueur incarne un jeune héros qui doit sauver le Royaume Obscur des forces du mal qui tentent de le détruire.

L’histoire

L’histoire commence alors que le Royaume Obscur est menacĂ© par un groupe de mĂ©chants connus sous le nom de «Masters of Darkness». Leur objectif est de prendre le contrĂ´le du Royaume et de le dĂ©truire. Le joueur incarne le hĂ©ros qui doit sauver le Royaume Obscur des forces du mal. Pour y parvenir, le hĂ©ros doit trouver les quatre clĂ©s qui ouvriront les portes du Royaume et permettra de vaincre les forces du mal.

Le jeu

Le jeu se dĂ©roule dans un monde ouvert et le joueur peut explorer librement. Il peut parcourir les terres du Royaume Obscur, combattre des monstres et trouver des objets. Le joueur peut Ă©galement recruter des alliĂ©s qui l’aideront dans sa quĂŞte et lui donneront des conseils. Les combats sont gĂ©rĂ©s par un système de tour par tour et le joueur peut choisir entre diffĂ©rentes actions, telles que l’attaque, la dĂ©fense ou la magie.

Conclusion

Le Royaume Obscur est un jeu de rĂ´le classique et divertissant qui a Ă©tĂ© très bien reçu par les joueurs et qui a Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs jeux de rĂ´le de sa gĂ©nĂ©ration. Il est encore aujourd’hui considĂ©rĂ© comme un classique et est toujours très apprĂ©ciĂ© par les amateurs de jeux de rĂ´le.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *