Publié le Laisser un commentaire

Daiva – Imperial of Nirsartia sur Nintendo NES

[ad_1]

Daiva – Imperial of Nirsartia sur Console Nintendo NES

Daiva – Imperial of Nirsartia est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par Jaleco Entertainment et sorti sur la console Nintendo NES en 1991. Il s’agit du premier jeu de la série Daiva.

L’histoire

Daiva est un jeu d’action-RPG qui se déroule dans le monde d’Imperial of Nirsartia. Dans ce monde, il y a deux parties, l’Empire de Nirsartia et le Royaume de Simalia. L’Empire de Nirsartia est dirigé par le maléfique empereur Zalas, qui a lancé une attaque contre le Royaume de Simalia. Le Royaume de Simalia a été vaincu et ses habitants sont devenus esclaves de l’Empire de Nirsartia.

C’est alors que le héros du jeu, Varik, un jeune guerrier, est appelé à l’action. Il est chargé de sauver le Royaume de Simalia et de vaincre l’empereur Zalas. Varik doit parcourir le monde d’Imperial of Nirsartia à la recherche des cinq pièces du trésor de Simalia. Il doit également affronter les forces de l’empereur Zalas, qui ont pris le contrôle de nombreuses régions du monde.

Le gameplay

Le gameplay de Daiva est très similaire à celui des autres jeux d’action-RPG de l’époque. Le joueur doit explorer des environnements variés, combattre des ennemis, résoudre des énigmes et trouver des objets pour progresser dans le jeu. Il peut également améliorer ses compétences et ses armes, et apprendre de nouvelles techniques de combat.

Le joueur peut également interagir avec les autres personnages du jeu et leur parler. Ces conversations peuvent lui donner des indices et des informations qui l’aideront à progresser dans le jeu.

Conclusion

Daiva – Imperial of Nirsartia est un jeu d’action-RPG très divertissant, qui propose un scénario intéressant et une variété de gameplay. Il est facile à prendre en main et offre aux joueurs de nombreuses possibilités de progression. Il est un excellent jeu pour ceux qui cherchent à s’immerger dans un monde fantastique et à affronter des ennemis redoutables.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *