Chou Makaimura sur Super Nintendo

Chou Makaimura

Chou Makaimura est un jeu vidéo de type action-plateforme développé par Capcom et sorti en 1988 sur la console Super Nintendo. Il s’agit de la version améliorée de l’original Makaimura, sorti en 1985 sur arcade. Dans ce jeu, le joueur incarne Arthur, un chevalier qui doit affronter des hordes d’ennemis pour sauver le monde des griffes d’un démon maléfique.

Histoire

La trame principale de Chou Makaimura se déroule dans un monde médiéval où un démon maléfique, Hargon, a lancé une attaque contre le royaume. Il a volé le livre magique, le tome de l’esprit, et a transformé les habitants en pierre. Le roi et la princesse du royaume ont été sauvés par un chevalier, Arthur, et c’est à lui de sauver le monde.

Gameplay

Le gameplay de Chou Makaimura est très simple. Le joueur doit affronter des hordes d’ennemis tout en cherchant des objets et des armes pour aider Arthur à vaincre Hargon. Les armes et les objets sont répartis dans les différents niveaux et doivent être collectés pour pouvoir progresser dans le jeu. Les niveaux sont variés et comportent des pièges et des ennemis.

Personnages

Arthur est le héros du jeu. C’est un chevalier qui a été choisi pour sauver le monde des griffes de Hargon. Il peut utiliser des armes et des objets pour vaincre ses ennemis.

Hargon est le méchant principal du jeu. Il a volé le livre magique, le tome de l’esprit, et a transformé les habitants en pierre. Il est très puissant et il faudra tout le courage d’Arthur pour le vaincre.

Conclusion

Chou Makaimura est un jeu très populaire et apprécié par les joueurs. Il est facile à prendre en main et offre une aventure passionnante et divertissante. Les personnages sont intéressants et le jeu est riche en action et en suspense. C’est un jeu à essayer absolument pour les amateurs de plateformes.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *