Bugs Bunny – Hachamecha Daibouken sur Super Nintendo

Bugs Bunny – Hachamecha Daibouken sur la console Super Nintendo

L’histoire

Bugs Bunny, le lapin le plus célèbre de l’univers des dessins animés, a été kidnappé par le méchant Marvin le Martien et emmené sur une planète lointaine. Maintenant, Bugs Bunny doit faire face à une armée de méchants robots et autres créatures maléfiques à travers de nombreux niveaux de jeu. Les joueurs doivent aider Bugs à trouver son chemin à travers les différents niveaux, vaincre les méchants et sauver le jour.

Le jeu se compose de six niveaux différents. Chaque niveau est rempli de pièges et d’ennemis qui doivent être vaincus pour passer à l’étape suivante. Les joueurs peuvent utiliser des objets spéciaux pour vaincre les ennemis et les pièges. Les objets spéciaux peuvent être trouvés dans des boîtes cachées dans les niveaux.

Le jeu se termine avec une confrontation finale avec Marvin le Martien. Une fois que Bugs Bunny a vaincu Marvin, il est enfin libre de retourner à la maison.

Gameplay

Bugs Bunny – Hachamecha Daibouken est un jeu de plateforme à la troisième personne. Les joueurs peuvent contrôler Bugs Bunny et le faire sauter, courir et se cacher pour éviter les ennemis et les pièges. Les joueurs peuvent également ramasser des objets spéciaux pour aider à vaincre les ennemis et les pièges.

Les joueurs peuvent également collecter des pièces dans chaque niveau. Ces pièces peuvent être utilisées pour acheter des objets spéciaux et des bonus à l’écran de sélection des niveaux.

Conclusion

Bugs Bunny – Hachamecha Daibouken est un jeu de plateforme à la troisième personne qui est divertissant et amusant à jouer. Les joueurs doivent aider Bugs Bunny à se frayer un chemin à travers les niveaux et à vaincre les méchants pour sauver le jour. Avec des graphismes colorés et une bande-son entraînante, ce jeu est un excellent moyen de passer du temps avec des amis ou en solo.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *