Publié le Laisser un commentaire

Blackthorne – Fukushuu no Kuroki Toge sur Super Nintendo

[ad_1]

Blackthorne – Fukushuu no Kuroki Toge sur Super Nintendo

L’histoire de Blackthorne

Blackthorne est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Blizzard Entertainment et édité par Interplay Entertainment en 1994 pour les consoles Super Nintendo et DOS. Il s’agit d’une version remaniée du jeu vidéo de plate-forme original publié en 1994 pour la console Super Nintendo.

L’histoire du jeu se déroule dans un monde médiéval-fantastique, où le héros, Kyle Blackthorne, est un humain qui a été élevé par des orcs. Il a été capturé par l’empereur des orcs, qui veut l’utiliser pour conquérir le monde. Kyle doit récupérer quatre artefacts magiques pour sauver le monde et vaincre l’empereur des orcs.

Gameplay de Blackthorne

Le jeu est un mélange d’action et de plates-formes. Le joueur contrôle Kyle Blackthorne et doit explorer des niveaux et affronter des ennemis pour récupérer les quatre artefacts magiques. Le jeu propose également des puzzles et des mini-jeux qui doivent être résolus pour progresser dans le jeu.

Le joueur peut également ramasser des armes et des munitions pour se défendre contre les ennemis. Les armes comprennent un pistolet, un fusil à pompe, une arbalète et un lance-roquettes. Les munitions peuvent être trouvées dans les niveaux ou achetées auprès des marchands.

Le joueur peut également ramasser des objets qui peuvent être utilisés pour résoudre des puzzles et des mini-jeux. Les objets peuvent être trouvés dans les niveaux ou achetés auprès des marchands.

Personnages de Blackthorne

Kyle Blackthorne est le héros du jeu. Il est un humain qui a été élevé par des orcs et qui est le seul à pouvoir sauver le monde.

L’empereur des orcs est le principal antagoniste du jeu. Il est le chef des orcs et veut conquérir le monde.

Les autres personnages du jeu comprennent les orcs, les trolls, les gobelins et les démons qui sont les ennemis de Kyle.

Conclusion

Blackthorne – Fukushuu no Kuroki Toge est un jeu d’action-aventure médiéval-fantastique qui est sorti pour la console Super Nintendo en 1994. Il met en scène le héros Kyle Blackthorne qui doit récupérer quatre artefacts magiques pour sauver le monde et vaincre l’empereur des orcs. Le jeu propose un mélange d’action et de plates-formes et des armes, des munitions et des objets qui peuvent être ramassés pour résoudre des puzzles et des mini-jeux.
[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *