
Appleseed – Prometheus no Shintaku
Le début de l’histoire
Appleseed – Prometheus no Shintaku est un jeu vidéo de tir à la troisième personne sorti sur Super Nintendo en 1995. Le jeu est basé sur le manga Appleseed de Masamune Shirow.
L’histoire commence avec le personnage principal, Deunan Knute, qui est un ancien membre des forces spéciales de la Terre. Elle est devenue une mercenaire et travaille pour le gouvernement de la Terre. Elle est contactée par le gouvernement pour une mission spéciale : trouver et récupérer le prototype de la technologie Prometheus, qui est un système de combat robotique très avancé.
Deunan accepte la mission et se rend sur l’île de Gaia, où elle rencontre le mystérieux Briareos Hecatonchires, un cyborg à tête de lion qui l’aide à trouver le prototype. Ensemble, ils affrontent les forces de l’armée de Gaia et réussissent à récupérer le prototype.
La suite de l’histoire
Deunan et Briareos retournent sur la Terre avec le prototype. Cependant, ils sont attaqués par des robots de combat qui sont contrôlés par l’armée de Gaia. Deunan et Briareos sont en mesure de les vaincre et de retourner à la Terre.
Une fois sur la Terre, Deunan et Briareos sont contactés par le gouvernement de la Terre. Ils sont chargés de trouver le laboratoire secret de l’armée de Gaia et de détruire le prototype de Prometheus. Deunan et Briareos se rendent donc dans le laboratoire et affrontent les forces de l’armée de Gaia. Ils arrivent à détruire le prototype et à sauver la Terre.
A la fin du jeu, Deunan et Briareos sont récompensés pour leur bravoure et leur dévouement. La Terre est sauvée et le prototype de Prometheus est détruit. Deunan et Briareos deviennent des héros et sont célébrés pour leur courage et leur détermination.